Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
1 mai 2005

Qui es tu ?

 

Qui es tu , toi inconnu(e)
qui a passé la journée avec nous.
A toutes heures tu es venu
mais silencieux jusqu'au bout,
Tu nous a mises à nu.

Syl et Dia n'ont plus de secret pour toi.

Christian t'a ouvert les portes de notre blog
Et tu t'y es engoufré
Surfant de note en note
Sans jamais commenter.

Sortiras tu de ton mutisme ?
Voudras-tu avec nous partager
Tes pensées à travers le blog' prisme
Tes envies et tes idées.

Bienvenue sur les citajours
Devant un bon thé
On te recevra toujours.

Mais peut-être est-ce... : .......... ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nausicaa > Cliqueuse invétérée...je te reconnaitrais rien qu'à tes mots ! <br /> <br /> Le Chant Du Pain > Merci de tes visites et de tes commentaires toujours sensibles. <br /> Hier ? Une révolte un peu trop longtemps contenue qui apparait de temps en temps. Comme les volcans qui laissent échapper un peu de lave...elle coule le long de ses flancs le modelant un peu plus...lui donnant forme nouvelle. On est tous un peu comme ça , non ? Nos forces et nos faiblesses font de nous ce que nous sommes, nous construisent.<br /> <br /> 2pasag > je sais. Question technique non résolue...à notre grand regret. Il semblerait que ce ne soit possible qu'en mode avancé (langage de canalbloguien que tu connaitras bientôt je crois !)<br /> <br /> Patricia > Bienvenue parmi nous. Notre devise est : "un thé toujours prêt...et les petits gâteaux aussi".
Répondre
P
C'est la 1ère fois que je viens mais pas la dernière: je vous prends dans mes favoris. J'aime bien...Le thé très agréable!
Répondre
2
oui oui je sais à toute heure dès que je le peux je viens remplir ici ou ailleurs de mes comm pleins de fautes d'orthographes ce petit encadré ou actuellement je me trouve... ;)<br /> <br /> Par contre pourquoi les liens des sites ou blogs n'apparaissent pas en lien sur les pseudos com alors que l'intitulé du site ou blog est demandé ?
Répondre
L
C'était pas moi, même si je viens souvent. J'en profite pour vous souhaiter de douces heures et je me demande d'ailleurs ce qui a pu te déchainer...
Répondre
N
heu je suis une clikeuse à toc j'ai pas de tactique mais un peu de tact je passe et repasse parfois oui je faisait du repassage hier.... enfin je sais plus bien...si je repassais ou si je clikais... rires!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité