Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
30 avril 2005

Pour la vie

fig2

Mais deux corps accolés ne serait-ce qu'une fois

ne se défont jamais tout à fait l'un de l'autre.

Ils restent joints par une sorte d'envoûtement sacré,

par un tutoiement invincible,

par une commune maladie de douceur que

ni la révolte ni l'oubli ne peuvent guérir.

Henri Gougaud

Si je venais à perdre mon nouveau-né,

c'est exactement cela que je ressentirai.

DIA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ceux sont des figurines en cuir que j'ai prises en photo dans une vitrine d'Angers. Il y en a aussi dans ma note du 21/04 "Baluchon"
Répondre
C
Excusez-moi !!! <br /> Mais, qu'est-ce que c'est ???
Répondre
S
Ben, j'avais vu juste...les yeux mitraillette on dégainé plus vite que moi <br /> Zen Dia.... Les vacances ont du le fatiguer ;-)
Répondre
S
je sens des yeux mitraillette qui vont de mettre en action...christian , planque toi
Répondre
D
> Christian : No comment! *yeux mitraillettes*
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité