Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
29 avril 2005

inédits égyptiens

L'un des grands avantages d'un voyage, c'est que, si l'on sait attendre, il se produit quelque chose.Eric Newby

Nous avons été patients et des surprises, nous en avons eues :
"Dernier du nom" a offert un doigt à un bébé crocodile...Pourtant on l'avait averti; mais heureusement, notre p'tit homme a des réflexes.Une grosse peur, deux entailles.... qui deviendront des souvenirs.

Nous avons eu droit parait il à un inédit : le "son et lumière" de Karnak sous un orage : éclairs scandant le texte comme une nouvelle malédiction du pharaon, vent de sable forçant les spectateurs à se replier tels des escargots la tête sous les vêtements, puis pluie battante (la dernière datant d'il y a 15 ans...) créant des coupures de courant et donc du "son et lumière".
Au retour, spectacle d'arbres déracinés et couchés sur la chaussée...

Et je ne vous parlerai pas du vol de retour...

Pas de photo du crocodile...nous avions l'esprit occupé ailleurs...
Peu de photos du "son et lumière" (désolée LeW) l'APN n'aime ni le sable, ni l'eau.

img_3020

Quatrième opus :LE FOURRE TOUT EGYPTIEN
(non, non pas le dernier ...)
Album en bas de la page.

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce nom me dit confusément quelque chose. N'écrirait-il pas dans la collection Phoebus, par hasard ? ça y est, Google a trouvé : Un petit tour dans l'Hindou Kouch, super bouquin (pour Phoebus, du coup, je suis pas sur).
Répondre
S
Si tu veux voir celui qui affronte les crocodiles, va dans l'album "portaits égyptiens"...il a son portrait...on y voit LA main...mais LE doigt en question n'y est pas
Répondre
L
ça doit être une private joke, j'ai rien compris syl. T'as fumé ce matin?
Répondre
S
Oui je sais, on voit les doigts...sauf celui-là !
Répondre
D
Je l'ai vu!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité