Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
28 avril 2005

Appel à vous

Allez lire l'article de Yv sur les salaires. Et demandez lui en commentaire de nous pondre une nouvelle note. (Il a les moyens de le faire, je vous le promets)
Sujet : La corrélation inversée entre la solidarité demandée aux français  en supprimant un jour férié sans contrepartie de salaire et les primes de départ de nos grands patrons quand ils quittent leur poste laissant des entreprises exsangues et des salariés à la rue.

Vous risquez d'être surpris.
Merci Syl
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas envie de m'énerver ce soir et pourtant il y a de quoi !<br /> Juste une bise en passant et à bientôt...
Répondre
S
Rattrape toi sur l ado local ;-)<br /> <br /> pour le réferendum... autant de personne, autant d'avis !
Répondre
R
Ben le père de mon ado veut rien entendre : son fils ira au lycée un point c tout ! et pi il votera OUI ! <br /> Keske tu veux dire à ça ?
Répondre
D
L'une de mes belles-soeurs m'a dit tt à l'heure que ses enfants n'iraient pas à l'école car eux ne sont pas salariés....
Répondre
S
je pense que Yv est apte à comprendre toutes les opinions...Je lui fais confiance<br /> <br /> Pour mes enfants, je n'ai pas réfléchi à ça...<br /> j'ai surtout vu la demande de "solidarité" de nos "éachjarrivepasàladireeuhlus".... aux salariés alors que nous voyons en face un gaspillage de notre argent et les patrons qui priment de façon indécente<br /> <br /> INDECENT
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité