Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
25 avril 2005

Réponses hésitantes quizz 3

Alors je suis perdue de chez perdue car pour moi y avait que LeWis qui pouvait me parler photo, que Christian pour me parler de chocolat, que , que... et c'est faux ...alors je nage en plein questionnement

je tente donc :
A 2 pasag
B Littlesun
C Cricri
D Christian
F WWWM
G Rainette
H Lewis

Arrêtez de rigoler...j'échange un premier album photo sur l'Egypte contre quelques petits indices ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'as fait peur..tu allais me donner des insomnies si ces yeux là n'étaient pas les tiens...Je n'avais pas rêvé quand même ! Avoue que la citation, j'avais de quoi de tromper avec celle sur le chocolat !
Répondre
C
Si j'ai bien suivi et comprendu, t'as tout bon pour moi ! Bravo !!!
Répondre
C
Ouiiiiii ! c'est moi "les rêves...!
Répondre
L
Bon de toutes façons tu as tout trouvé Syl depuis le temps non?
Répondre
S
je serais toi...je ne m'y aviserais pas.... ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité