Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
24 avril 2005

Quizz voyage

Je bosse sur le quizz spécial retour de vacances, je vous le jure....mais ce n'est pas toujours évident; et puis, j'ai encore la tête un peu ailleurs. Où ? Je vous offre deux indices ! Syl

img_2207  img_2588

Vous avez le droit de me donner vous aussi quelques petits indices, je ne dirai rien à Dia, promis !
Qui aime les M'MS (j'ai une petite idée mais...), qui sait faire du vélo, qui chante ( là aussi je pense avoir un petit soupçon).... Je suis à l'écoute ;-)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rainette m'a soufflé la réponse car j'allais dire Egypte.
Répondre
S
merci...il a l'air dur en affaires ton patron !
Répondre
C
>Yv : Que nenni aucun indice...ON lui dit seulmeent combien de bonnes réposnes...Faut faire durer le plaisir de nos retrouvailes...
Répondre
C
Cha je confirme!
Répondre
G
Syl j'n'pouvais pas td tout le week j'ai été enfermé du fait que 2pasag faisait la f^^te mais j'ai tout dis à chacha... :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité