Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
15 avril 2005

Vacances de blog

   
Je pars quelques jours et demain Dia sera seule aux commandes. Enfin, presque, car j'ai trouvé quelqu'un pour l'assister. Soyez indulgent avec lui, c'est son premier blog.
Pour faire connaissance avec mon remplaçant, Yakakliquer ICI

A bientôt. Syl

P.S: désolé pour les 23% de visiteurs qui utilisent firefox...il faut passer par IE pour aller voir mon remplaçant.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me plait bien le matou... Faut le voir à l'oeuvre, maintenant !
Répondre
L
Bonnes vacances Syl<br /> Profite bien et reviens nous avec plein de belles choses à nous montrer....<br /> Biz
Répondre
M
Moi aussi, je plie les gaules et je taille la route, <br /> à bientôt...bises...
Répondre
R
dit donc scrabbleur aussi est parti. Vous faites un truc de groupe ou quoi ?!
Répondre
R
pas question de présenter ce fichu chat qui parle à mon gentil chienchien. Manquerait plus qu'il lui fasse aussi peur qu'à moi :-o
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité