Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
7 avril 2005

Quizz musical

Voilà pour les nostalgiques, je vous ai fait une p'tite chanson en piquant un peu dans plusieurs chansons du même interprète....Jouez le jeu, n'allez pas fouiller Google et faites appel à vos souvenirs. Moi, il y a certains couplets qui déclenchent automatiquement la musique et le reste du texte...
Alors, les Scrabbleur, Rainette, Djyanbdi, 2pasag, Cricri, Papilllon, JJ : pour vous ce doit être très facile. Lewis, Dia, BzH35, Yves...moins.   Nausicaa, Christian, Littlesun , je ne saurais dire. Qui chantait ceci  :

Pour faire une maison, il faut du bois,
Et pour trouver ce bois, il faut un arbre,
Pour faire cet arbre il a fallu qu'on sème,
Sème une graine, vivante et belle,
Pour faire la graine il a fallu que pousse,
La fleur si douce, la fleur si douce,
Il a fallu une fleur pour faire le monde

America, mystere fantome, à Cuba, tout est Okay !
Au Calcuta, US go home, je refuse, je vous connais ....
{chanteur 2}
Et je m' amuse, et ça me plait ...
Mais j' ai dix ans ! ooh ooh, Mais j' ai dix ans ! oooh oooh
S' il vous plaiiiiiit ....

{Refrain:}
Non, non, je ne veux pas, je ne veux pas, faire la guerre ...
Non, non, je ne veux pas, je ne veux pas, faire la guerre

Je voulais très heureux pour toute la planète
Je voulais j'espérais que la paix règne en maître
En ce soir de Noël mais tout a continué
Mais tout a continué, mais tout a continué

Tandis que Richard de Washington
A pris des hamburgers par tonnes
Et Georges à Paris
A cueilli des fleurs
Et tous 3 sont allés en Chine

Elle avait dix ans
Elle était belle, elle souriait
Elle habitait en face
De chez moi, on se voyait
Et de ma fenêtre
Timidement je lui parlais
"Isabelle, Isabelle, je t'aime" ( ça , si ça aide pas l'une d'entre vous, alors....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai mis du temps, mais j ai fini grâce à google, mais ne sait plus où exactement....mais j'ai navigué un long moment....tente, avec de la patience tu devrais y arriver.
Répondre
S
Est-ce que quelqu'un sait où trouvé l'intégralité des paroles ? ...surtout pour "Non, non, je ne veux pas faire la guerre.".<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Zut j'avais trouvé en fait mais mal compris ton commentaire "Non , bien sûr, ce n'est pas d'eux !<br /> en réponse à "un groupe d'enfants"<br /> j'espère trouver le suivant alors! ;-)
Répondre
S
D'abord, moi les poppies , on me mettait le gramophone dans le berceau pour que je puisse les écouter...alors tu vois, j'suis pas vieille
Répondre
S
Non on est pas des vieilles, Rainette et moi....N'essaie pas de nous faire tomber dans ton camp de vieux. <br /> Rainette, à l'aide !<br /> <br /> Moins de 95 ans ? Je parie que c'est toi le préposé pour mélanger les lettres au scrabble ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité