Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
7 avril 2005

La vérité sort de la bouche des enfants...suite

   

Pour illustrer la note d'hier "La vérite sort de la bouche des enfants", voici la rencontre entre mon "premier du nom" quand il avait 2 ans et le toubib de SOS Médecins venu le voir.

medecin

Médecin : " Bonjour mon poussin, dis moi où tu as bobo ?"

Premier du nom : *silence*

Médecin : " T'as bobo où ça ?"

Premier du nom : *silence et regard interrogateur vers moi*

Moi : " Le docteur te demande de lui montrer où tu as mal"

Premier du nom se retourne vers le médecin avec un air dubitatif et répond   " J'ai mal au ventre ", et pour plus de sûreté lui montre où se trouve le ventre....." là"

Médecin : " Oui, oui, je sais"

Moi : * fou rire maîtrisé avec peine*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité