Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
6 avril 2005

Pourquoi ?

 

bandeau
Mes mains te cherchaient

Et ne t’ont pas reconnu.

Dis-moi, que s’est-il passé ?

Qu’avons-nous oublié ?

On s’aime..

Dis-moi qu’on s’aime.

Tes yeux le chantaient

Ta bouche me le soufflait

Ton corps le criait.

Je n’entends plus rien

Seule cette interrogation

Sur tes paupières

Baissées : « Pourquoi » ?

La même question

Sur mes lèvres s’est posée :

« Pourquoi » ?

L’habitude.

L’habitude a endormi

Notre amour.

Aide-moi.

A deux, nous pouvons

Le réveiller.

Toi et moi,

Nous n’appartiendrons jamais

Au passé.

Je t’aime.

Syl

bandeau
Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'amour doit s'entretenir sinon il meurt...<br /> Chaque jour le nourrir de tendresse<br /> Souvent le surprendre<br /> Et comme tu le dis si bien ne jamais le considérer comme acquit....
Répondre
S
Neelloo > Oui écrit il y a plus de ..., il y a longtemps donc ! Pou personne en partculier...et pour tout le monde<br /> <br /> Scrabbleur > L'habitude... je pense que les choses que l'on considère pour acquises sont celles que l'on risque de perdre le plus vite. J'ai une citation là desssus; je vais la chercher et je la posterai.
Répondre
S
nous changeons avec le temps, notre amour change, s'endort-il pour autant ? Pas sur, l'habitude a bon dos.
Répondre
N
C'est juste un poème ou ... ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité