Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
30 mars 2005

S'il vous plaît

 

Non, ne me dessinez pas un mouton.... Expliquez moi juste comment fonctionnent les satistiques sur canalblog.

Je voudrais savoir EXACTEMENT à quoi correspond le chiffre indiqué dans la deuxième colonne de la liste des dernières connexions  sous l'intitulé  :  "visites".

Ne rigolez pas et ne me dites pas : le nombre de visites de la journée de l'IP indiquée à côté.

Merci d'avance.   Syl

question_mark
Publicité
Publicité
Commentaires
S
du complément d'info<br /> <br /> Tu peux garder ton vieux truce et ton clavier. Par contre si t'as un APN qui traine.... ;-)<br /> <br /> T'en fais pas je te garde des beignets<br /> <br /> Dia toi aussi
Répondre
L
PS : les "visites" sont cumulées sur une 1/2 heure au fait.
Répondre
L
Arrêtez !!!! Je vais baver devant mon PC !!!!!!!!<br /> Je peux bien vous donenr un vieux Fisherman Friend qui traine sur mon bureau (j'en ai fait une overdose) c'est tout ce que j'ai sous la main (avec mon clavier et ma souris bien entendu huhu)
Répondre
D
Moi j'en veux bien en tout cas, pour accompagner le thé NOsy Bey que je te dépose... Là...
Répondre
S
Merci Lew... J'ai tout compris. Je sais donc que tu viens de cliquer 5 fois donc tu te balades. Tu cherches les muffins ? Y'a plus mais today si j'ai du courage je vais faire des beignets fourrés chocolat ou confiture..ça te dit ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité