Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
26 mars 2005

Cicatrices de l'âme

   

cicatrices

L'écrivain observe, entend, écoute, enregistre. Puis il raconte une histoire, mêlant son imagination à son expérience. Et elle porte nécessairement les cicatrices de son âme. J.Le Carré








 

 

Elle n’écrit peut-être pas, ces cicatrices sont des scarifications, mais ses yeux me parlent et  racontent tant de choses…Syl.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.. oui rien à voir avec les ados malades de chez nous qui essaient d'appartenir à un clan via des scarifications... Je suis mal à l'aise avec un tel mal être de cette adolescence là. C'est très dur
Répondre
R
même les scarifications ajoutent un charme...<br /> (quand je pense que des ados malades se font ça ... pour se rendre intéressants et s'exhibent sur le net après...)<br /> Mais cette jeune fille est vraiment belle...
Répondre
S
....Ces yeux; depuis que j'ai vu cette photo, je ne peux m'empêcher d'y replonger. Elle dégage une beauté (et je ne parle pas bien sûr de la beauté physique )qui me touche. <br /> Tu vois, il n'y a pas que les yeux de Georges qui ont de l'effet sur moi ;-)
Répondre
Y
En paraphrasant Ecclésiaste, par rapport à ton message, je dirais ceci : il n'y a rien à y ajouter ni rien à en retrancher.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité