Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
25 mars 2005

Le juste milieu

   

 

Tout le monde dit et répète "Je t'aime".

Il faut faire attention aux mots.

Ne pas les répéter à tout bout de champs. Ni les employer à tort et à travers, les uns pour les autres, en racontant des mensonges. Autrement, les mots s'usent.

Et parfois, il est trop tard pour les sauver. E. ORSENNA

les_mots

Ne pas taire ses sentiments, savoir les exprimer....Mais ne pas jouer avec les sentiments, savoir se taire, respecter les mots et l'autre....Syl.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Rien n'est vari que ce qu'on ne dit pas" pourrait aller aussi avec cette citation. Mais encore une fois c'est un extrême , trouver le juste milieu....encore
Répondre
A
certains mots sont pour moi associés au ketchup. On les case pour tout, partout et à toutes les sauces. Un masque goût, un masque tout..les mots en perdent toute saveur, deviennent médiocres, et je n'y crois plus. Les penser, vaut mieux que les dire souvent..pour le reste les actes parlent d'eux-mêmes.<br /> <br /> A.
Répondre
R
... j'ai trop peur qu'il me croie !!!<br /> Oh c'est des fois vrai pour les méchanteries qu'il m'arrive de dire... et pour le reste... j'économise... on sait jamais !!!!
Répondre
S
..c'est amusant, j'y pensais en mettant la note en ligne...et aussi à "je suis de celles"
Répondre
L
Mmmf mf mf mf mmmmf mf !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité