Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
21 mars 2005

Digression verbale

Poignée………. De mains, de porte

Poigne eh !…… Doucement !

Poids niés……...Des ans , des souffrances

Poids niais …….Ah ! culpabilité…

Poids n’y est….. Légèreté retrouvée !

Pois niais ……... Petit cerveau

Pois n’y est …... Juste une virgule

Pois nié ……...…Tâche de rousseur

Pot à niais….…. Parti politique …

Pot à nier…….…Pot aux roses

Pot ânier…..……Ou sac de crabes ?

Peau âne y est…Histoire ou réalité ?

                                       Bonne semaine....Syl.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai piqué l'idée à Yves pour les CD...Les photos sont pas toutes tip top car ce sont des diapos à la base et je les ai scannées...les dernières sont du numériques
Répondre
L
Super les bébêtes ! les fleurs aussi !<br /> ça me donne envie de faire pareil chez moi, mais j'ai la flemme ! héhé. Le coup des CD aussi c'est une bonne idée !<br /> Bon travail !
Répondre
S
Tu as bien choisi tes mots Lewis : série golo; car je pense démarrer là une série, golo je sais pas , on verra.<br /> <br /> Je viens de te mettre des bêbêtes en plus des qq souvenirs de voyage
Répondre
L
C'est le banania au p'tit déj, ça change tout ! ;)<br /> Sinon les photos (album photo) de Syl sont vraiment magnifiques ! J'ai pu voyager à l'autre bout de la planète en quelques clics !
Répondre
D
> Lew : E n pleine forme un lundi matin, quelle prouesse! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité