Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
17 mars 2005

La vie est une salle d'attente.

                                           Même lorsque l'on croit
                                        Que l'on n'attend plus rien
                                           Nous attendons toujours
                             Quelque chose ou quelqu'un  C. Aznavour
 

              banc

              C'est ce qui fait que la vie existe, et qu'elle est plus forte que tout. Syl....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Lew: Vide ton sac!
Répondre
L
E nfait c'est pire que ça... mais bon faut pas que j'en parle sinon ça m'énerve !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pffffffffffffffouuuu !<br /> <br /> <br /> :)<br /> Non la c'est bon j'y pense plus...
Répondre
D
> Lew: Crie pas trop fort, on ne sait js ton facteur (ou factrice) te lit peut-être! Et alors là, adieu le colis!
Répondre
L
Je déteste la poste.
Répondre
Y
Rien à voir avec ce message, mais juste te demander Syl : tu en devais pas user et abuser d'un lien que j'avais laisser sur mon blog samedi :-P
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité