Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
15 mars 2005

Charade à tiroirs

Dédicace spéciale à Rainette pour qu'elle descende de son arbre ! J'ai pas voulu t'y faire grimper....promis....Syl.

Mon premier : C'est ce que disent les Corses quand ils voient Napoléon.

Mon deuxième : C'est ce que répond Napoléon.

Mon troisième : C'est  ce que  lui disait sa mère quand il était enfant.

Mon quatrième : C'est ce que lui répondait  Napoléon

Mon tout  est une boisson rafraichissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huhuh, c'est bien rigolo tout ça !
Répondre
F
Voilà une preuve de plus de ton talent.<br /> <br /> Faut pas la prendre pour une pomme la Rainette.
Répondre
S
Bravo rainette, mais zut quand même..si vite....tu vois fallait que je fasse dur hier ;-)<br /> <br /> May, bon jardinage alors, et puis prépare toi une boisson rafraichissante si besoin, tu as la recette maintenant.
Répondre
M
Merci, je n'aurai pas pu jardiner tranquillement dans cette attente insoutenable !! lol !
Répondre
R
sir-oh des corses - dors ange - ah mère !<br /> <br /> Eh oui !!!! je suis la meilleure.... mais je vais retourner dans mon arbre pour aujourd'hui !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité