Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
13 mars 2005

Marcher, c'est...

...retrouver son instinct primitif, sa place et sa vraie position, son équilibre mental et physique. C'est aller avec soi, sans autre recours que ses jambes et sa tête. Sans autre moteur que celui du coeur, celui du moral.  Jacques Lanzmann

Je comprends pourquoi ma dernière hésite à se lancer...Dia
                             "Les premiers pas" JP Augier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Lew : Non ça c'est parce que l'homme est un peu paresseux ou plutôt...vas lire la note de Syl du 18/02
Répondre
L
C'est pour ça qu'on reste assis la plupart du temps?
Répondre
C
oh!!!!!!!!!! quelle merveilleuse sculpture...j'adore
Répondre
R
c'est s'affranchir des autres, devenir autonome... et quand "ça marche plus" on se fait soigner, cocooner.... donc les petits, pas bêtes... ont compris que pour qu'on s'occupe d'eux... il faut pas qu'ils marchent trop bien trop tôt !!! Moi, fini, je marche plus ! na ! ki veut bien d'une grenouille ki marche pas ??? ;-)<br /> (mais qui n'a pas mal à la tête !)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité