Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
9 mars 2005

Je sais que vous êtes intelligents...

                 cambridge

Vous avez réussi à lire ce texte ? Alors, je sais que vous saurez lire mes réponses à vos commentaires, et aussi les petits mots que je laisse sur vos blogs. J'ai toujours eu la tête qui parle plus vite que les doigts sur le clavier, alors ça crée quelquefois quelques  petites interférences syllabiques....Mais je vous fais confiance. Sinon, demandez à Dia, elle a écrit un dictionnaire sylliaque....Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... psa bsoien d iade, j ia jeuo au bogegle tuote suele avce mse nuernoes....C' ste garve dcotuer ???? <br /> Et puis ton soleil, et bien j'ai le même à la maison aujourd'hui YOUPI ! Na !
Répondre
R
kikajoué au boggle avec les neurones de Syl ? <br /> Et pi si t'aimes pas MON soleil, je te promet une nouvelle couche aujourd'hui !!!! na !
Répondre
D
>Syl : Modère ton langage...
Répondre
S
Nan, je suis pas handicapée des doigts, j'ai juste une hyperactivité des neurones non secondés par les doigts qui patouillent, pataugent, mélangent les touches du clavier !<br /> Dia, la ramène pas fillotte ! ;-)
Répondre
D
>Nan' : ah ah....<br /> Pour Syl tu vois je ne sui spas la seule! <br /> :P
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité