Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
8 mars 2005

23H59 :Il n'est pas trop tard..

 Yves , que te dire de plus ?  Ceci  peut-être :

gelukkige verjaarsdag / gëzuar ditëlindjen / gléklickagebùrtstag / ad gununuz mubarek / efeliciteer mit ju verjaardag /  zorionak zuri /  deiz ha bloaz laouen /  sretan rodjendan / tillykke med fødselsdagen / feliz cumpleaños / palju õnne sünnipäevaks / hyvää syntymäpäivää / co-latha breith sona dhuibh / lá Breithe shona dhuit / penblwydd hapus / rogüerohory nde arambotýre / boldog születésnapot kívánok / selamat ulang tahun / til hamingju með afmælið / buon compleanno /  Su gimtadieniu /  ra whanau koa

Syl.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui y a du basque, du letton, de l'indonésien, du finnois et plein d'autres.Et oui Rainette c'est un bouquet international de joyeux anniversaire
Répondre
C
Je me demande si ce n'est pas du Basque???<br /> Pas du Neerlandais en tout cas!!!
Répondre
R
C'est koa comme langue ? (pardon de mon ignorance, mais j'ai pas trouvé du tout !) ça fait néerlandais... ou scandinave.... (la norvège, la suède... j'adore ces pays) ! alors ?<br /> j'ai cru y trouver " bon anniversaire" !!!
Répondre
D
ZHU NI SHENG RI KUAI LE !<br /> <br /> Dia
Répondre
Y
Merci Syl, tu es la plus gentille (dans tous les bon sens du terme).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité