Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
2 mars 2005

La curiosité n'est pas un goût...

...pour ce qui est bon ou ce qui est beau, mais pour ce qui est rare, unique, que les autres n'ont point; ce n'est pas un amusement mais une passion. La Rochefoucault

Je suis curieuse et c'est bientôt l'heure de déjeuner... j'aimerai justement savoir quels sont les "mets" que vous appréciez le plus. Il vous faudrait les classer en trois repas (comportant au moins une entrée, un plat, un dessert) un "rustique", un "amical" et un "préféré"... Ce serait peut-être aussi l'occasion d'échanger quelques bonnes recettes! N

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Entrée : Salade Waldorf (céleri rapé, pommes rapées et ananas + mayo légère maison)<br /> Plat : Knoedle (plat alsacien à base de pommes de terre et épices en boules...)<br /> Dessert : charlotte au chocolat et éclats d'amandes grillées....<br /> <br /> Alors ? ça donne faim à ki ?
Répondre
L
tu peux venir voir les photos sur mon blog.... tu m'a donné l'idée de les poster.... <br /> ou aller voir là où je les ai pêchées... ;-)http://www.atelier duotang.com/recettes_de_cuisine/
Répondre
M
http://surricat4.canalblog.com<br /> j'ai oublié
Répondre
M
Bonjour, ce midi, j'ai préparé<br /> des pates, avec du tofu (soja en pate)<br /> soyavit (soja à réhydrater en boulettes)<br /> sauce béchamel à la sauce tomate des herbes<br /> enfin bref un truc bien nourrissant.<br /> Miammm la crême brûlée j'aimeeee, je suis<br /> assez gourmande ....<br /> Mais comme je suis sédentaire je fais un peu attention.<br /> Marie
Répondre
D
Merci Littlesun je teste ce soir ta mousse au saumon... N
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité