Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
28 février 2005

Adieu...

Thierry Breton : "Je vais inscrire mon action dans la continuité de celle de mes prédécesseurs Hervé Gaymard, Nicolas Sarkozy... (aïe, aïe, aïe....)

Hervé Gaymard était venu accueillir son successeur à midi devant l'entrée de "l'hôtel des ministres" de Bercy et lui avait lancé "Bienvenue chez toi !" (quel humour !)

Syl-ange : "Vilaine fille, t'avais promis de plus en parler "

Syl-démon : "Oui , mais j'avais croisé les doigts." (la preuve sur l'épisode précédent). Pourvu que Yves ne vienne pas lire ce message sinon je suis grillée (pour un démon, c'est pas mal non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
K-raboss > ben non, la moutarde quand elle me monte au nez... en parlant de moutarde, ton cadeau fonctionne super bien ;-) merci la vieille
Répondre
K
Toujours pas redescendue la moutarde ???
Répondre
S
Yves >J'suis faite comme un rat...( de toute façon je maintiens : j'avais croisé les doigts donc ça compte pas )<br /> Le père de mes enfants va adorer apprendre la nouvelle, le vieux couple, il doit penser que c'est plutôt nous... ;-)<br /> Lewis > Ne t'en fais pas, je vous prépare un petit scoop mais chut ! Surtout cafte pas à Yves sinon oh oh oh ....je t'en remets une couche comme on dit (hi hi j'ai l'arme suprême !)
Répondre
Y
Yep, t'es grillée ma chère Syl :-P ! Pourtant, on s'était promis ! Voilà que je parle comme si on était un vieux couple :-D ça va faire la une de mon blog ça ;-P
Répondre
L
Je trouve que c'est dans la ligne éditoriale du blog : des citations mâtinées d'une couche d'humour ! Vas y j'aime bien quand tu casses le gouvernement !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité