Les citajours de Syldia

Citations imagées, chroniques de livre...

livre mamy grand
Un clic sur la photo pour accéder au site

27 février 2005

Ah mon Dieu !

Mon dieu, c'est toi : Amon-Râ !

 

 J'ai trouvé ça sur un autre blog. C'est pas méchant et ça fait passer un moment. Et le votre, vous voulez le connaître ?

Cliquez ici : Mon dieu !

 Ce Dieu représente le culte solaire de la civilisation égyptienne. Elle lui confère le pouvoir de faire rentrez dans la lumière.

   Amon-Râ confère à ses natifs un aura démesuré auquel personne ne résiste, et personne ne vous résiste. Vous avez une force de persuasion inouïe et rien ne résiste à votre passage. En plus d'être une personne dynamique, vous êtes ce que l'on appelle un sage qui voit le monde avec beaucoup de sérénité et de finesse. Une vision des choses qui n'est pas forcément toujours aisée de comprendre pour vos interlocuteurs, mais importe vous continuez votre chemin spirituel, vous trouverez bien un jour une oreille attentive.

  Cependant, même si vous n'êtes pas toujours compris, votre compagnie n'est pas pour autant rejetée, au contraire. Les gens aiment se retrouver à vos côtés car votre rayonnement les enrichit de spiritualités et de qualités propres qu'ils ne soupçonnaient même pas.

  En définitive né sous l'influence de Amon-Râ, vous êtes une personne entière qui sème autour d'elle le bonheur, la joie et surtout beaucoup de philosophie !

 

Juste pour dire que j'irai lui rendre visite en avril...S.

Posté par Syl69 à 09:22 - Ah, le portrait chinois que voilà !!! - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • astrologie

    Sur ton invitation je me suis connecté sur le site et me voilà né sous le signe de Bastet. Je ne crois pas à l'astrologie mais la description correspond assez, en tout cas mieux, que celle du lion mon signe habituel. Le lion est mort ce soir dit la chanson, mais l'âne se porte bien

    Posté par le son du pain, 28 février 2005 à 14:27
  • Bonne nouvelle !

    Joli portrait que celui de Bastet, qui correspond à tes écrits.
    Heureuse pour l'âne
    ( as tu déjà vu des ânes du Poitou -l'animal bien sûr,de toute façon je connais pas de poitevin-, ils sont superbes )

    Posté par Syl, 28 février 2005 à 14:52

Poster un commentaire