Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
18 février 2005

Toutes mes excuses....

....Pardonnons lui, il ne savait pas......

Cette note, pour présenter mes excuses suite à ma note d'hier soir intitulée "Je sais, je ne vous apprends rien mais....MERDE" . S

 Hervé Gaymard, ministre de l'Economie et des finances, a assuré qu'il ne "savait pas le prix" du loyer mensuel (14.000 euros) de l'appartement de 600 m2, qu'il va quitter, jeudi 17 février au cours de l'émission "100 minutes pour convaincre" de France 2 consacrée à Dominique Strauss-Kahn.
Dominique Strauss-Kahn, titulaire du même portefeuille dans le gouvernement de Lionel Jospin, avait interpellé Hervé Gaymard en lui demandant : "comment se fait-il que vous ayez accepté d'entrer dans cet appartement, qu'il ne vous ait pas apparu que c'était un scandale ?", alors que "le loyer valait 10 fois le SMIC par mois".
"Je ne savais pas le prix de cet appartement quand je suis entré dedans", a répondu Hervé Gaymard, et "dès que je l'ai su, je me suis dit que je n'allais pas y rester", a-t-il affirmé.

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hervé lui même > MDR... merci de la précision !!!
Répondre
H
Petite rectification, 14000 euros c'est 14 fois le smic. De plus mr gaymard emploie 5 "employés de maison"....
Répondre
J
C'est vrai qu'on en sourirait presque... si on n'avait pas plutôt envie de faire une tête de mort. C'est aussi affligeant que rageant, et humiliant, tu as raison.
Répondre
S
Hervé Gaymard nous a fait bien rire: " chavais pas moi maitresse! " Il nous prend pour qui?<br /> Shakti
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité