Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
12 février 2005

Simplement mon ami

Don't walk behind me, I may not lead. Don't walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

                                          ou

Ne marche pas derrière moi, je ne pourrais peut être pas te guider; ne marche pas devant moi, je ne pourrais peut être pas te suivre. Marche à côté de moi et sois simplement mon ami.

 

Cette citation est attribué à Albert Camus, mais je ne l'ai pas retrouvée dans sa bibliographie. Je préfère la version anglaise qui donne plus de nuances à la phrase (avis personnel bien sûr), nuances difficiles à retranscrire dans notre langue.

Elle est un beau complément à la citation d'hier "amitié danger"...S.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité