Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
3 février 2005

Le coq est roi sur son fumier . Sénèque

Il faut des voix pour faire changer les choses (et vive la démocratie, dommage pour la censure).

Pourquoi cette citation ? Parce que aujourd'hui j'ai découvert un blog d'apparence anodine , parlant de façon sobre d'actualité, une sorte de "copier coller" de l'AFP ou alors des pages d'accueil de Yahoo ou free avec les rubriques complémentaires : météo, etc...

J'ai posté un gentil commentaire commentant l'actualité abordée sur ce blog , tout simplement. Résultat : mon commentaire est censuré et supprimé dans les minutes qui suivent.

Ne comprenant pas, je reposte en demandant pourquoi une telle censure pour un commentaire anodin, sympa et voici la réponse que j'ai eue : "Je ne fais aucune censure, j'ai lu religieusement et j'ai estimé qu'il fallait l'éffacer. Désolé, mais je ne peux conserver tous les messages. Amicalement ..."

Je dois avouer que je suis étonnée car il n'y a qu' UN SEUL COMMENTAIRE sur ce site qui débute. Je précise que ma demande d'explication a bien sûr disparue elle aussi....

Merci à N., qui a été plus perspicace que moi, en me faisant remarquer que le seul commentaire existant provenait d'une femme se présentant....comme telle......et que dans les rubriques anodines de ce blog il y a : "chat, rencontres", que ce monsieur démarre son blog en se présentant comme sur ces sites d'ailleurs.

Si je mets des mensurations, vous pensez que mon commentaire va être censuré??????? Je vous laisse tester  Ici , je ne grimperai pas sur son tas de fumier. S.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y est toujours! Allez comprendre! à bientôt.<br /> Shakti
Répondre
S
Merci Shakti<br /> <br /> je pense que ton commentaire va rester en place. Depuis mon coup de gueule(qu'il a du lire car il est venu plusieurs fois sur mon site), plusieurs personnes ont testé et n'ont pas subi la même censure.<br /> Je pense quand même sérieusement que l'info n'est pas le but premier de son blog , comme me l'a fait comprendre N.<br /> <br /> Syl
Répondre
S
J'ai testé! j'ai même écrit un peu n'importe quoi;-) voilà l'heure de mon comment, j'y retournerai pour voir! (2005-02-03 17:56:36 de Shakti )<br /> A+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité