Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citajours de Syldia
30 janvier 2005

L'homme et l'enfant...de René Rouzaud

Dis monsieur, bon monsieur est-ce que la terre est ronde?
Si c'est vrai l'oiseau bleu, où est-il dans le monde?
Tous les jours je suis là et pleure en l'attendant
Pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant?
Que devient le soleil quand il tombe à la mer?
Et pourquoi le matin le ciel est si clair?
Pourquoi donc je ne peux m'envoler dans le vent?
Et pourquoi, dis monsieur, tu pleures en m'écoutant?

Mon enfant, mon enfant c'est vrai la terre est ronde
Et longtemps j'ai cherché l'oiseau bleu dans le monde
Comme toi j'ai pleuré tendant les deux bras
Mais pour toi j'en suis sûr un beau jour il viendra
N'aies pas peur le soleil ne meurt pas dans les dunes
Il s'en va pour t'offrir un beau clair de lune
Mais pourquoi voudrais-tu t'envoler dans le vent
J'ai voulu moi aussi mais j'ai des cheveux blancs

Ne pleure pas, bon monsieur puisque que la terre est ronde
Pour t'offrir l'oiseau bleu j'vais découvrir le monde

Mon enfant, mon enfant ne pars pas ailleurs, l'oiseau bleu il est là cherche bien dans ton coeur

Si c'est vrai, bon monsieur j'irai dans le soleil pour cueillir avec lui un morceau de ciel

Mon enfant tu iras bien plus loin que le jour
L'oiseau bleu, c'est l'amour

L'AMOUR

 N

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu en as l'occasion, écoute la version de Jacques Dutronc...N
Répondre
L
oksébo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité